dimanche 21 avril 2013

Grey timber ✚

love this house all in grey timbers in the French Alps...
stunning!!!

 j'adoooore cette maison tout en bois gris dans les Alpes Françaises..
Etonnant!!!!
photo by Serge Anton

Happy sunday people

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. What a beautiful house: I love the materials they used!!!

    RépondreSupprimer
  3. so beatifull,j'aime ces teintes d'apparence ternes ,mais tellement lumineuse a la fois!!Du gris toujours & encore !!
    bises
    k@te

    RépondreSupprimer
  4. Quel plaisir de revoir ces photos. J’ai moi-même réalisé, en 2008 si mes souvenirs sont bons, l’ensemble du mobilier et des boiseries de ce chalet, des mois de dur labeur mais je n’en conserve que de la fierté. Ces splendides photos ne représentent qu’une petite partie de ce magnifique chalet. Tout le mérite en revient à la cliente et ses énormes talents pour la décoration.

    RépondreSupprimer